vendredi 3 septembre 2010

Petit interlude

En effet, pas d'activité en ce vendredi de canicule. Pour 2 raisons, j'étais en route pour Trois-Rivières à 6h ce matin et ce soir, c'était notre soirée entre boys (Papa, The Dude et Simon).

Demain, on reprend l'entraînement pour le triathlon. Il ne reste que 8 jours avant le jour J

Samedi :
75km de vélo en matinée
15 minutes de courses à pied en après-midi

Dimanche :
Traversée du Lac St-Louis (dernière séance de natation en eau libre avant mon triathlon), encore une fois, merci à Martin pour ton hospitalité et ton temps et merci à ma bouée Baywatch.

Lundi :
20km de vélo suivi de 20 minutes de course à pied

Mardi :

natation

Mercredi :
20 minutes de course à pied
natation

Jeudi :
20km de vélo
natation

Vendredi :

repos

Samedi :
Triathlon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------

Après ce triathlon, je passe en mode entraînement pour améliorer ma vitesse en course à pied, mon endurance et ma vitesse en natation.

J'ai déjà pris mon abonnement à la piscine de Regina Assumpta et je vais m'abonner au cours de natation-triathlon de l'Université de Montréal.

De plus, je participerai au cours de course donné par mon coach à l'Université de Montréal.

L'objectif pour l'an prochain serait de faire mes triathlons sprint en 1h30 et moins.
----------------------

Bon je vous laisse, il est presque minuit et je pense qu'il serait sage d'aller me coucher.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire