jeudi 9 septembre 2010

Ma journée de repos

Aujourd'hui c'est ma journée de repos. Je ne force pas, je ne sue pas, je ne fais pas monter mes pulsations cardiaques. Tout ce que je vais faire ce soir, c'est prendre un bain d'eau froide, question de pratiquer ma respiration dans l'eau froide (ce qui semblait être un problème dimanche dernier dans le lac).

Hier, j'étais au Circuit Gilles-Villeneuve à 5h du matin pour aller m'entraîner en vélo et à la course. Petit problème !!! Pas de soleil (il fait encore dodo) et pas de lumière sur le Circuit.

J'ai quand même décidé de faire mon brave et j'ai fait un tour rapide (sauf dans les courbes vu que la chaussée était trempée et que je ne voyais pas le sol). En général, ma moyenne a baissé de 3km/h au tour, mais c'est un petit sacrifice à faire pour éviter de se pêter la gueule en glissant sur des feuilles mouillées ou des petites branches.

Par contre, je me suis repris sur la course, environ 1 minute du km plus rapide que ma moyenne habituelle. En fait, il y a eu un déclic depuis 1 semaine sur la course, je cours régulièrement entre 5 et 6 minutes du kilomètre alors qu'avant, je flirtais avec les 7 minutes au kilomètre.
--------------------

La nervosité s'empare de moi graduellement mais la bonne nouvelle c'est que j'ai eu une super nuit de sommeil hier soir. Probablement que de me lever à 4ham pour aller m'entraîner a aidé à améliorer cette nuit.
---------------------

Je vous souhaite une bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire