jeudi 23 septembre 2010

Super sperme a encore frappé !!!

Je suis pas mal écœuré d'avoir mal au pied. Hier c'était mon cours de course à pied - triathlon et qu'est-ce que j'ai fait : j'ai regardé les gens courir et j'ai écouté les bons conseils de mon coach.

Comme je suis à Toronto la semaine prochaine, je devrais être ok pour le prochain cours auquel je pourrai assister.

En plus, pour faire exprès, hier en marchant vers mon auto, j'ai marché sur une branche et je me suis tourné la cheville droite !!! Bravo Champion !!!

Au moins mes chevilles sont tellement élastiques grâce aux milliers d'entorses subies lors de ma carrière de joueur de football. Ce matin j'étais donc en mesure de marcher normalement sur ma cheville droite... oufff !!!!
----------------------

J'ai eu droit à une surprise ce soir à mon retour du boulot. Madame The Dude m'attendait avec son test de grossesse... et... c'est... POSITIF !!!!!!!!!!!

Oui oui Monsieur The "super sperme" Dude sera papa pour une 2e fois !!!
----------------------

Là-dessus, je vous souhaite une superbe nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire