dimanche 12 septembre 2010

Triathlon Esprit de Montréal (en photos)

Voici le résumé de ma journée d'hier en photos :

Le moment d'attente et de grande nervosité avant de sauter à l'eau :












Et hop !!! je décide de me mettre à l'eau :
















Je sors de l'eau (youppi!!!! il y en a 6 derrières moi) :










Transition #1, on se prépare pour le vélo :







Yes Sir... Le vélo !!!







Dernière transition avant la course à pied :





Et finalement la course à pied (dernière étape) :







L'arrivée triomphale (remarquez la photo où j'arrive de face, je cours tellement vite qu'elle est embrouillée) :


1 commentaire:

  1. Excellentes photos!
    En passant, mes parents se sont bien évidemment informé de ton triathlon et te félicitent!
    Tu les as vraiment épaté, eux aussi!

    RépondreSupprimer