dimanche 19 septembre 2010

Quel week-end !!!

Tout un week-end en famille au chalet, c'est ce que j'avais besoin pour recharger mes batteries.

J'avais pris mon vendredi de congé afin de profiter au maximum de ce week-end et je ne regrette pas ma décision. J'ai joué avec Simon, Madame The Dude et moi avons jasé en masse et même mon Papa est passé pour souper vendredi et à passé une partie de la journée avec nous samedi.

En résumé, un beau week-end d'automne (vu les températures plus basses et les couleurs qui commencent à apparaître) comme je les aime.
------------------

Si vous passez dans le coin de Joliette, je vous suggère de faire un arrêt à la Ferme Régis, c'est un petit marché vraiment sympathique, ils ont de tout (fruits, légumes, fromages, viandes, bières, aliments en vrac, etc.).

C'est officiel, je pense que je suis de plus en plus un gars de campagne, c'est drôle à entendre d'un gars comme moi qui est né à Montréal et qui a vécu à Montréal toute sa vie. Je commence à apprécier la quiétude plus que le côté branché, ce qui me pousse de plus en plus vers la campagne.
--------------------

Encore une autre semaine de fou qui s'en vient, c'est pas mal tout le mois de septembre qui est fou. J'ai vraiment hâte à octobre qui sera plus tranquille. De plus, ce sera pas mal le dernier mois de vélo à l'extérieur et je compte bien en profiter.
--------------------

C'est officiel, je ne participerai pas à la course de 5km du Parc Lafontaine le 17 octobre. Comme ma douleur au pied est encore présente, disons que je ne peux pas vraiment m'entraîner pour la course à pied.

Par contre, j'ai bien l'intention de participer à la course du Parc d'Oka le samedi 7 novembre.
--------------------

Je reprends légèrement l'entraînement cette semaine après une pause bien méritée d'une semaine suite à mon triathlon. Au menu, natation et vélo vu que la course est à proscrire encore cette semaine.

Bonne nuit

1 commentaire:

  1. C'est rigolo!
    Je vais à la Ferme Régis presque à chaque weekend! J'adore!
    «Bienvenue à la Ferme Régis!» Lol!

    RépondreSupprimer