lundi 27 septembre 2010

La réponse est non !

Je ne suis pas sur la voie de la guérison, rien à faire, mon pied gauche refuse de collaborer.

Je vais aller voir un médecin si ça ne va pas mieux à mon retour.
----------------

Petit dîner avec mon chum André, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la chance de déconner un peu.

On est sérieusement dû pour aller prendre un verre. Question de fêter l'annonce de ma prochaine paternité.
------------------

Gros week-end au chalet avec plein de petits bouts de choux. WOW c'est le fun mais c'est pas vraiment reposant.
------------------

Comme mon pied ne va pas mieux, je vais me contenter de nager cette semaine question de reprendre un peu l'entraînement.

Dimanche ce sera mon premier cours de vélo-triathlon sur vélo stationnaire. J'ai bien hâte de voir combien de watts ces jambes là sont capables de produire.
-------------------

Voici un triathlon que j'aimerais bien compléter un jour :

Escape from Alcatraz :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire