dimanche 3 octobre 2010

En Ontario-a-o-a-o quand il fait chaud...

De retour de la Ville Reine et finalement en mesure de vous raconter mon aventure.

Premier jour : arrivée à l'aéroport de l'Ile de Toronto, on dirait qu'on allait atterrir dans l'eau. En plus, l'avion de Porter était à hélice. Salutations à Joël Bouchard qui était dans l'avion avec nous. Il a définitivement un problème de cheveux, il s'est passé la main dans les cheveux environ 545 fois durant le trajet de 68 minutes.

Hein Joël :
Comme qu'on dirait, la puck à roulait pas pour toé.


Le soir c'était le souper d'accueil, rien de particulièrement spécial.

Mercredi : Au menu, un cours de vente avancé. Très intéressant. Après cette journée de formation intense, nous avons assisté au dernier match de la saison des Blue Jays dans une loge au Skydome. WOW !!! Le toit du Stade était ouvert et comme c'était aussi le dernier match de Cito Gaston (le coach), c'était une soirée hommage. Une très belle soirée (bonne bouffe, bon vin, bon spectacle). On aura beau dire que les Torontois sont pas très hots, au moins le toit de leur stade fonctionne !!!

Jeudi : Encore une grosse journée de formation. Notre récompense : Un souper dans la Tour du CN. Encore une autre expérience incroyable. Nous nous sommes "pêtés" la face dans un petit pub Irlandais. Une soirée entre boys où nous avons rit comme des fous.

Mais la vraie surprise c'est vendredi que nous l'avons eu : Clara Hughes.

Quelle fille incroyable, j'ai été touché par son discours, c'est vraiment ma nouvelle idole. Une chance que Madame The Dude est parfaite sinon j'aurais tenté ma chance avec Madame Hughes (elle aussi en couple). Tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de détermination et de combativité. Et en plus, elle a un sourire contagieux.

Malheureusement pour moi, le gars qui a pris les photos étaient un peu trop excité de voir Clara Hughes, c'est donc pour cela que les photos sont un peu floues.



-----------------------

Avec une semaine aussi intense, disons que j'avais planifié un week-end plutôt tranquille. J'ai réussi à faire une sieste samedi et dimanche en après-midi. Je suis donc en forme pour débuter la semaine en force.

Ce matin, c'était mon premier cours de spinning-triathlon. Un mot pour décrire ce cours : mortel. J'ai fait grimper mes pulsations cardiaques à 192 pulsations minutes (sur le bord de la crise cardiaque), du jamais vu dans mon cas. La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à développer un excellent wattage (puissance de pédalage). Si je continue à ce rythme, je vais pouvoir viser un temps sous les 1h20 pour mes triathlons l'an prochain et pourquoi pas mieux !!!
-------------------------

Bon je vous souhaite une bonne soirée, à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire