samedi 9 octobre 2010

Ironman Hawaii

C'est le championnat du monde Ironman aujourd'hui et je suis entrain de l'écouter sur mon ordi. Vraiment impressionnant comme épreuve de force.


---------------------

Les choses se replacent au bureau, à force de bucher ça finit par payer. Il ne me reste que 1 ou 2 soucis à régler.
---------------------

Côté santé, c'est pas la grande forme, je fais de la fièvre par intermittence mais je n'ai aucun autre symptôme. Ça dure depuis 3 jours et je suis un peu inquiet. J'ai bien hâte que ça passe.

La fièvre apparaît le soir et au réveil c'est disparue. Et on recommence le manège une fois le soir arrivé.
--------------------

J'ai besoin d'un challenge !!! J'ai de la difficulté à reprendre l'entraînement. Il faut dire que ma santé ne m'a pas donné de coup de main dernièrement (talon, digestion et maintenant la fièvre) mais j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul pour me motiver.

Quelqu'un à une suggestion ???
---------------------

Si je suis assez en forme, j'irai faire mon cours de spinning-triathlon demain matin et j'ai prévu une sortie de vélo entre chums pour lundi. 130km de bonheur entre Montréal - St-Jérôme - Montréal.

Espérons que ce sera suffisant pour me motiver à reprendre la natation et éventuellement la course à pied.
----------------------

Voilà c'est pas mal où j'en suis en ce beau samedi ensoleillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire