mardi 12 octobre 2010

Journée avec Fiston !!!

Quoi de mieux pour se remettre sur le piton qu'une journée de boys ?

Ce matin, en déjeunant, Simon toussait et morvait, j'ai donc décidé de prendre ma journée off pour aller à la clinique avec Simon.

Peine perdue mes amis. Essayer d'avoir un rendez-vous à la clinique c'est comme essayer d'acheter les billets d'Elvis Presley au Centre Bell pour son "comebacK" : MISSION IMPOSSIBLE !!!!

Pour prendre rendez-vous à la clinique le procédé est simple, les lignes ouvrent à 8h et on essaie d'obtenir la ligne pour prendre rendez-vous. J'ai tenté de rentrer sur le système téléphonique à partir de 7h50 et à 8h10, je n'avais toujours pas réussi à obtenir une autre tonalité que l'ostie de hin hin hin (occupé). J'avais l'impression de téléphoner à CKOI pour essayer de gagner un voyage dans le sud avec Beyoncé !!!

Bref, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit que j'allais divertir Simon durant cette belle journée.

Premier arrêt, le bureau pour m'assurer que tout est ok et pour que Simon puisse transmettre ses microbes à tous les employés du bureau, comme ça ils vont tous "caller" malade et je serai tout seul (hahahahahahaha rire Machiavélique) !!!

Deuxième arrêt, la maison pour ramasser nos costumes de bain et le petit bateau gonflable de Simon. Oui oui, on va aller se baigner.

J'avais un dîner avec mon ancien boss et comme il vit dans un condo de jeunes retraités, il y a une méga piscine à l'eau de mer chauffée. Après le lunch, nous sommes allés jouer dans l'eau pour le plus grand bonheur de Simon. Par la suite, Fiston a fait un ti-dodo et j'ai jasé avec mon ancien boss.

Je m'ennuyais de sa sagesse et de ses bons conseils, vraiment une belle journée.

Retour à la maison vers 17h30 pour manger du bon pâté chinois préparé par Madame The Dude.

C'est pas mal le résumé de ma journée (une super journée qui m'a fait du bien et qui a fait du bien à Simon aussi).

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire