lundi 11 octobre 2010

Nous te rendons grâce...

Wow quel week-end !!! Avez-vous vu Galarneau ??? J'espère que oui parce qu'il a été présent du début à la fin de ce week-end.

Moi j'en ai profité pour... Dormir!!!

Oui, j'ai passé la majeure partie de mon week-end à faire des siestes. Je suis malade, même si mon beau-père se moque de moi, je ne lui en souhaite pas une comme celle que j'ai. J'ai une grippe mais une drôle de grippe. Je fais de la fièvre par intermittence, j'ai mal aux os, aux cheveux, aux poils, etc. Mais je ne tousse pas, je n'ai pas mal à la gorge et je ne suis pas congestionné. Mais c'est quand même la grippe !!!

Malgré la grippe, j'ai quand même fait mon cours de spinning-triathlon hier matin, disons que j'en ai arraché pas mal. Mais au moins, j'ai contribué à faire sortir le "méchant".

Aujourd'hui, nous sommes sortis en famille au Parc de la Nature. Belle petite promenade au soleil.
---------------------

Désolé André, je n'ai pas fait de vélo et je n'étais pas assez en forme pour même espérer en faire. On se reprend cette semaine, on pourrait rouler jeudi PM.
--------------------

Pour les amateurs de statistiques, voici 2 liens qui énumèrent les produits les plus présents lors du Ironman d'Hawaii ce week-end :


Vélo et accessoires de vélo


Équipements pour athlètes (souliers, bas, kit, etc.)


J'ai la marque de vélo la plus populaire, la marque de casque la plus populaire, la marque de pneus la plus populaire, la marque de selle la plus populaire mais mes roues sont représentées en faible nombre (1 seul athlète avait la même marque de roues que moi !!!

Un seul constat : Ostie que c'est cher faire des triathlons !!!
----------------------

Bonsoir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire