lundi 4 octobre 2010

Quoi faire quand tout marche de travers ?

Ça fait maintenant 3 semaines que les choses se détériorent mais je pense avoir atteint le fond du baril aujourd'hui.

Laissez-moi vous expliquer...

Premièrement, j'ai une année très difficile au bureau, mes 2 plus gros partenaires ont des années plus difficiles, mon boss s'est fait remercier et les chiffres de ventes sont difficiles à atteindre cette année. En résumé, j'ai énormément de pression sur mes épaules au bureau.

Deuxièmement, l'annonce de la venue prochaine d'un autre membre dans la famille Dude était une très bonne nouvelle. C'est plutôt le stress associé à la recherche d'une maison pour cette belle famille qui me cause des soucis. Je ne veux pas vivre à Laval, je déteste cette ville (désolé pour les Lavallois), mais comme les maisons à Montréal sont hors de prix, le choix se complique. Ah oui, pour ceux qui ne le savent pas, Madame The Dude travaille à Saint-Eustache et moi à Brossard, bonjour les complications. Pour rajouter à tout ça, la garderie de Simon est à Laval. Beau casse-tête.

Troisièmement, Simon n'est pas facile ces temps-ci et j'ai vraiment l'impression de prendre le bord comme papa, il ne veut voir que sa maman et c'est très difficile pour moi.

Finalement, comme si ce n'était pas suffisant, j'ai une blessure au talon qui me suit depuis le 10 septembre. Je commence à être crissement tanné.

Si nous mélangeons tous ces ingrédients, nous obtenons la recette parfaite pour déprimer un gars. Je suis toujours sous pression et je n'ai aucune occasion de relaxer ou d'évacuer cette pression.

On peut dire que j'en arrache ces temps-ci... la job, la maison, le fiston et pas d'exercice !!!

1 commentaire:

  1. Hum... Une p'tite passe pas évidente en effet!

    Par contre, j'sais ben que le gars que j'ai suivi à Valleyfield cet été, avec toute sa détermination, va trouver en masse de ressources en lui-même et ailleurs pour passer à travers et ressortir plus fort! Encore!

    Au plaisir de te revoir sous peu! Tu nous as manqué mercredi soir! :-)

    RépondreSupprimer