mardi 26 octobre 2010

Dur dur d'être un itinérant

Une autre belle journée à boire de l'eau comme une baleine et à manger des légumes comme les vaches mangent de l'herbe.
-------------------

J'aimerais saluer mon ami itinérant du coin Ontario et De Lorimier que je croise tous les soirs en revenant du travail. Un monsieur vraiment sympathique et pas fatiguant pour 5 cennes. Il passe en jasant au gens mais en n'étant jamais insistant ou agressif. Si vous le croisez, piquez lui une jasette de temps en temps. Il est vraiment cool.

Ce qui est moins cool, c'est les maudits policiers qui passent leur temps à l'écœurer. Il faut croire qu'il n'y a pas de criminalité à Montréal surtout dans ce secteur !!!

Pendant que vous vous acharnez sur ce type pas dangereux du tout, il y a des gangs qui se battent, se poignardent ou se tirent dessus. Peut-être que vous vous acharnez sur cet itinérant inoffensif parce que vous n'êtes que des peureux.

Je peux donc vous dire que notre service de Police a parfois de la difficulté à mettre les priorités à la bonne place.
------------------

Demain c'est une grosse journée d'entraînement. Le début de l'entraînement sur stairmaster avec mon coach, suivi de mon cours de course à pied avec lui en fin de soirée.

J'ai bien hâte de voir comment je vais aimer faire le hamster dans un gym !!!
--------------------

J'aimerais faire un coucou particulier à ma maman qui sera sur la table d'opération demain, pendant que je ferai une présentation à des clients. Avant que vous me traitiez d'enfant indigne, laissez-moi vous dire que jusqu'à 13h aujourd'hui, ma mère devait être hospitalisé vendredi. Et j'avais tout déplacé mes rendez-vous pour y être. Malheureusement, je n'étais pas en mesure de répéter l'exercice avec moins de 4 heures à faire dans ma journée, aujourd'hui.

Chère Maman, je vais donc penser très fort à toi pour que tout se déroule comme prévu.
--------------------

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire