mercredi 3 novembre 2010

Où est Simon ?

J'ai réussi à courir cette semaine. Finalement !!! Lundi soir, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai couru !!! Un gros 5 minutes. J'avais mal à mes poumons tellement j'ai perdu la forme. Pour le pied... pas vraiment une bonne idée, j'avais aussi mal en revenant que le soir de mon triathlon.

Hier, je voulais répéter l'expérience mais comme ma Maman est re-rentré d'urgence à l'hôpital moins de 24 heures après son congé, j'ai dû mettre ce plan sur la paille.

Je vais donc courir demain et si tout va comme prévu, je vais aussi nager !!!
-------------------

Simon est en visite chez son Pepère et sa Memère (mes beaux-parents). Il passera quelques jours là-bas pendant que Madame The Dude et moi-même allons... nous reposer !!!

Disons que l'hospitalisation de ma mère, le dernier blitz au bureau pour finir l'année en beauté et les obligations de la vie d'un adulte, m'ont achevé !!!

Des nouvelles de ma Maman : L'opération a bien réussi, elle pourra donc continuer à manger quasi-normalement. Quelques complications techniques sont venues assombrir le ciel complètement dégagé mais les bonnes nouvelles semblent vouloir reprendre le dessus.

J'espère !!! Parce que le monsieur commence à être tanné de se promener à travers la ville de Montréal d'hôpital en hôpital (ça fait 8 ans que ça dure).

Si ma mère peut finir par accepter que la vie peut aller bien, on devrait être ok pour un bon bout.
-----------------------

Parlons un peu d'actualité. Il y a une montée de la droite qui a de quoi inquiéter en Amérique du Nord, le Tea Party aux USA (parlez-en à Barack Obama !!!) et que dire du charmant Maire de Toronto Mr. Rob Ford. Cette montée de la droite radicale semble être plus contrôlée ici au Québec, du moins pour l'instant.

Pour vous donner une petite idée du type de Maire que Toronto vient d'élire :


----------------------

Vous êtes propriétaires d'un Iphone, d'un Ipod Touch ou d'un Ipad ? Je vous suggère d'acheter le jeu Angry Birds sur le App Store (0,99$). En passant, il y a une version démo gratuite si vous voulez essayer avant.

Si vous hésitez entre un Iphone ou un autre type de téléphone, je trouve que ce vidéo très comique peut vous aider à faire un choix (en passant je suis pas mal Iphone mais je trouve que la vidéo résume bien la situation) :


----------------------

Bon je vous souhaite une très bonne nuit

1 commentaire:

  1. Rob Ford = moron!!!!!

    Hey! J'ai bien hâte de te voir!
    Que fais-tu le 13 novembre?
    C'est le Gala Triathlon Québec. Je suis en nomination et si je gagne, je te nomme pour toute l'inspiration. Alors ce serait cool que je puisse te pointer en plus dans la salle!

    RépondreSupprimer