mardi 16 novembre 2010

Quoi demander pour Noël ??

J'ai besoin d'idée pour faire ma liste de cadeaux. Qu'est-ce que ça demande un gars de 32 ans qui aiment les triathlons, la musique, qui doit s'habiller en complet et qui est papa d'un petit garçon de 19 mois ?

Voici ma liste jusqu'à maintenant :

Dans la liste cadeau que je dois régler moi-même :

- Abonnement à Triathlon Québec
vous êtes mieux de me laisser remplir le formulaire (c'est compliqué à remplir en ligne)

- Abonnement pour mon cours de spinning-triathlon au Cepsum (session d'hiver)


Dans la liste cadeaux pas très originaux :

- Certificat cadeau Boutique Courir (j'ai besoin de m'acheter un wetsuit et des cossins de triathlon)

- certificat cadeau Harry Rosen


Dans la liste équipements de sports

- Un nouveau costume de bain
(voir Madame The Dude, elle sait pas mal ce qu'il me faut)

- Des bas de compression (grandeur large)

ou ça :

- grandeur extra large


Dans la liste divertissements :

- House : saison 6 en DVD

- des écouteurs sports

Jusqu'à maintenant c'est ça, j'attends donc impatiemment toutes vos suggestions.
-----------------

J'ai couru un autre km ce soir et toujours top shape. Ça progresse, c'est en alignant les kilomètres un après l'autre comme ça que je vais finir par développer une bonne endurance pour mes pieds.
-----------------

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire