samedi 27 novembre 2010

Ah comme la neige a neigé !

Ça tombe sans arrêt !!!

Ceux qui me connaissent savent que j'ai une relation particulière avec l'hiver et ce qu'elle a en réserve pour nous.

Disons que je prendrais 10 tempêtes de neige en 10 jours plutôt que d'avoir à me taper un verglas de marde comme celui d'hier!!! Ce matin à mon réveil, surprise, de la belle neige blanche, malheureusement cette belle neige blanche deviendra brune dans pas longtemps.

Ce qui est malheureux aussi pour cette mal-aimée (la neige blanche), c'est qu'elle est belle et agréable en ce 27 novembre, mais qu'elle nous donnera mal au cœur rendu en février - mars.
----------------------

Hier, c'était une grande journée... Prénatest pour voir si le prochain ou la prochaine membre de la famille The Dude sera en bonne santé. L'échographie a démontré que tout semblait ok avec ce petit bébé. Ce test est exact à 70%, les résultats des prises de sang sur Madame The Dude, feront monter l'exactitude du résultat à 95%.

La vraie question qui me trottait dans la tête hier : "On fait quoi si on apprend que le bébé sera trisomique ou s'il a d'autres complications." Pas évident comme choix, cet enfant mérite de vivre au même titre que les autres mais en même temps, si le fœtus pouvait s'exprimer, est-ce qu'il voudrait vivre dans un monde méchant et cruel comme le notre avec les gens différents ??? On revient avec le point soulevé lors des derniers jours sur l'euthanasie (non ce n'est pas un nouveau continent).

Bref, moi-même je ne pourrais me prononcer tellement je serais déchiré.
-------------------

Je me suis entraîné avec mon petit cousin Alexandre cette semaine et c'est vraiment encourageant de le voir mettre les efforts pour apprendre à respirer sous l'eau. Martin, je pense qu'on a trouvé notre candidat au prix de l'athlète inspirant de l'année pour 2011 !!! De patate informatique à triathlète...
-------------------

Party de Noël du bureau ce soir... j'ai hâte et pas hâte en même temps. Ceux qui me connaissent savent que je préfère de loin les soupers en bas nombre (genre 5-6 personnes pas plus). J'ai tendance à m'éteindre quand il y a trop de monde et les conversations de gros-groupe ont tendance à devenir moins intéressantes voir plus stupides.
--------------------

Demain matin, dernier cours de spinning de la session, je vais tout faire pour fracasser la barrière des 300 watts. Il y a 2 semaines, j'ai réussi à atteindre 298 watts.

Après le cours, j'irai faire du stairmaster avec mon cousin, question de terminer la semaine en beauté (je sais, je sais, en théorie dimanche est la première journée de la semaine, mais moi j'aime pas cette théorie).
---------------------

Les achats de Noël sont pas mal tous terminés, il me reste quelques petits achats à faire et hop ce sera réglé. Vive l'internet pour les achats et le magasinage des fêtes. Pas de line-up, pas de salle d'essayage bondée, pas de vendeurs incompétents, pas de bain de foule et pas d'achat impulsif !!!
---------------------

Je vous souhaite une excellente journée, allez jouer dans la neige un peu !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire