samedi 4 décembre 2010

Absence prolongée

Je suis de moins en mois assidu sur le blog. Pas que je suis tanné d'écrire mais comme je suis vraiment occupé en cette fin d'année 2010, disons que le blog n'est pas dans mes priorités actuelles.

J'ai repris l'entraînement de façon plus intensive, je vérifie ce que je mange, j'ai de la job en masse au bureau, nous sommes à repenser la déco de la maison pour le nouveau membre de la famille qui arrivera en mai, magasinage de maison, etc.

Donc comme vous pouvez voir, ce n'est pas par manque d'intérêt mais vraiment par manque de temps que mon blog est délaissé un peu.
--------------------

Côté entraînement : bonne semaine jusqu'à maintenant :

2 séances de course à pied de 10 minutes (3,3 km en tout)
2 séances de natation (1,25 km mercredi et environ 350 mètres hier soir)

Je devrais courir une autre fois avant la semaine prochaine.
--------------------

Je commence à entrer dans la frénésie du temps des fêtes. Avec les décorations, la musique, les achats de cadeaux et tout le reste, c'est difficile d'y résister.
--------------------

Je vous souhaite une excellente journée.

2 commentaires:

  1. C'est bien vrai, pas facile l'entraînement en cette période très occupé pour bien des gens. On fait ce que l'on peut.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire. Ce qui serait bien c'est d'être payé pour s'entraîner, comme ça l'horaire serait plus facile à gérer !!!

    J'irai lire votre blog.

    RépondreSupprimer