jeudi 30 décembre 2010

Les jours de 2010 sont comptés

Une autre année qui s'achève. Mais quelle année, j'ai appris à vaincre ma peur de l'eau, j'ai appris à nager en piscine, j'ai appris à courir plus que 40 verges et j'ai complété 2 triathlons, 2 courses à pied de 5km et je suis maintenant un vrai nageur. Pendant ce temps, nous avons conçu un ti-frère ou une tite-soeur (nous le saurons fin-janvier) pour Simon. 2010 fut une grosse année.

2011 s'annonce encore plus mouvementée, la naissance du bébé, une possible acquisition de maison, 6 triathlons sprints, 1 triathlon olympique et quelques courses à pied. Je sais pas comment je vais réussir à tout faire ça mais je peux vous dire que sous pression, j'opère pas mal d'habitude.
---------------------

En 2010, ma Maman prend du mieux, la santé semble vouloir revenir. Mon Papa est toujours aussi joyeux et en forme. Madame The Dude porte un enfant pour la 2e fois et est maintenant une prof permanente. Simon n'arrête pas de grandir, de se développer, de nous surprendre et de nous faire rire. Bref, la famille se porte bien en 2010.
----------------------

2010 je te remercie pour cette merveilleuse année, j'ai déjà hâte à 2011 qui selon moi sera encore meilleure mais mauditement occupée.

Bonne soirée

3 commentaires:

  1. Parle moi de ça une bonne année comme ça. Bien remplie et plein de belles réussites. Bravo pour ta détermination dans tes entraînements et la remise en forme. Mon épouse est prof aussi et elle veut savoir quelle école ? et quelle année ? On s'écrit. Salut et bonne année 2011 bien occupée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2011. Juste du bon, juste du bonheur, juste de la santé, pour tous. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les bons vœux, je vous souhaite la même chose ;-)

    RépondreSupprimer