vendredi 10 décembre 2010

Quelle semaine !!!!!!!

Toute une semaine...

Je vous annonce en primeur que Simon est officiellement dans son "terrible two". Il faut dire que lui aussi à une grosse semaine : molaires qui poussent, vaccins (3) et ses parents qui courent beaucoup ces temps-ci.

Ce soir c'était une soirée entre boys qui ne s'est pas déroulée comme prévue. Mr. Simon a décidé de piquer une crise au resto et à se "swinger" dans sa chaise haute, résultat... paff sur la table en avant de lui et une lèvre fendue. Oh que les madames regardaient The_Dude d'une drôle de façon !!! Un bébé qui hurle avec du sang qui coule sur le T-shirt ça fait toujours un effet monstre dans un endroit public. Ah le Papa indigne !!! Il ne sait pas s'occuper de son petit.

Rien de grave, je vous rassure, un peu de glace et de colle-colle sur Papa et tout est réglé. J'ai décidé de prendre le souper pour un take-out finalement !!!

J'aimerais juste saluer le sale imbécile de la table à côté qui a dit : "Non mais il vas-tu le faire taire son bébé !!" Heille le cave, mange de la marde et étouffe toi avec.

De retour à la maison, un petit 15 minutes de Sam le Pompier et hop dans le pyjama et dans le lit. Il dort comme un bon.
----------------------

Comme je suis seul et que je trouve ma soirée un peu longue et bien, je me suis dit : "Pourquoi pas un ti-blog ?"

Cette semaine, ma peur de perdre ma place de stationnement m'a occasionné des complications vis-à-vis l'entraînement. Ah cette merveilleuse neige qui s'accumule et qui tarde à disparaître dans le ventre d'une souffleuse.

Demain PM : je vais aller courir et nager un peu question de ne pas gâcher complètement ma semaine d'entraînement.

En passant, ça fait officiellement 3 mois que j'ai complété mon dernier triathlon de l'année 2010. Je m'ennuie et j'ai vraiment hâte à la saison 2011.
-----------------------

Côté alimentation, disons que la dernière semaine n'a pas été facile avec tous les lunchs de Noël avec mes clients. En parlant de lunch, celui de ce midi au Café Ferreira était tout à fait sublime. Je vous conseille le poulet à la Portugaise, excellent, je dirais même divin.

Il reste une véritable semaine avant Noël, c'est fou comme le temps passe vite. Tu te réveilles le matin et la première chose que tu réalises... c'est l'heure du dodo qui sonne. J'ai hâte de pouvoir faire pause sur ma vie de temps en temps, question de réaliser ce qui se passe.
-------------------------

Bon je vous souhaite une excellente nuit.

Pour les coureurs, voici un vidéo que je trouve somme toute assez motivant :

3 commentaires:

  1. Hé oui pas facile de maintenir la discipline avec tous ces lunchs au resto en ce Temps des Fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Non vraiment pas facile, surtout que j'ai toute une fourchette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    J'aime bien lire tes épisodes (sans toujours me manifester!), mais ce vendredi soir au resto me parait assez éprouvant! :-)
    Le Café Ferreira est vraiment juste en face de chez moi, mais je n'y suis pas allé encore. Par contre, le T (Toqué!) est sublime aussi.

    On aurait pu se pointer à l'un des 2 avec la gang le 23... mais la pizza de Napolitana sera un délice de toute façon!

    Bien hâte de te voir bientôt!

    RépondreSupprimer