samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël

Premièrement, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous.

J'ai eu de très beaux cadeaux cette nuit et je vais en recevoir d'autres ce soir !!! Youppi !!!

Voici la liste de ce que j'ai reçu jusqu'à maintenant :

- Un nouveau costume de bain (le chlore avait fait une job de destruction sur celui que j'utilise actuellement).

- Des écouteurs sports pour écouter de la musique quand je cours.

- Un ensemble de thé

- Un super chandail Mitchell & Ness des Eagles de Philadelphie

- Un certificat cadeau pour la Boutique Courir

Encore une fois, je suis vraiment gâté.
-------------------------

Je parle ici à tous les Papas qui vivent la même situation que moi. Fiston ces temps-ci, veut Maman et seulement Maman, pas de Papa.

Fiston ne veut pas se faire prendre par Papa, il ne veut pas se faire nourrir par Papa, il ne veut pas s'asseoir sur Papa, etc.

Pas toujours facile à vivre comme situation mais j'imagine qu'un jour, je reprendrai plus d'importance dans son monde.

Là-dessus, je vous souhaite une excellente journée de Noël.

3 commentaires:

  1. Passe de belle Fêtes et un Joyeux Noël à toi, Simon et ta famille.

    RépondreSupprimer
  2. hehe! Je pense que tu en as parlé à mon chum de la situation maman seulement. Nous, on a une fille et un jour, Laurence n'aura que d'yeux pour son père :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les bons vœux !!!

    Sylvie, je me dis que Simon aura une passe Papa un jour... entre temps, j'attends ;-)

    RépondreSupprimer