vendredi 31 décembre 2010

31 décembre 2010

Déjà 10 années de complétées dans les années 2000.

Grosse nouvelle hier, le chanteur de Boney M (le groupe qui était la vedette de mon billet du 27 décembre) est décédé en Russie, hier. Il va falloir m'appeler The Dude le sorcier !!!

La mort d'un individu n'est jamais quelque chose de facile, alors j'offre mes meilleurs vœux à ses proches.

Il est toutefois surprenant qu'un gars dansant comme lui et semblant sous l'influence importante de drogues soit décédé à 61 ans !!!


-----------------

En son honneur, j'ai réactivé la musique sur mon blog et j'ai fait place à plusieurs de leurs tounes, dont une que vous reconnaîtrez très certainement (c'est un hit radio ces jours-ci - Barbra Streisand, la trame musicale de cette nouvelle pièce est en réalité une pièce de Boney M).
------------------

Je vous offre mes meilleurs vœux de paix, de santé, d'amour, de prospérité, de bonheur et que tous vos souhaits se réalisent en 2011.

4 commentaires:

  1. Averti moi lorsque tu parleras de moi dans ton blogue, je vais faire mettre mon testament à jour.

    RépondreSupprimer
  2. Hey Dude! Is that Charles?! Daddy Cool Coach!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey Sags, never thought of that before, but I guess we could say that Coach is indeed a Daddy Cool coach :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'aviserai c'est certain. Tant qu'à y être dis donc que je suis un oiseau de malheur :-)))

    RépondreSupprimer