lundi 27 décembre 2010

Pas facile de passer au travers de la période de Noël

Réveil tardif dans la famille ce matin, 8h15 !!!! Du jamais vu, Simon était brûlé de sa soirée d'hier soir, tant mieux parce que Papa et Maman aussi.

Bref, petit matin tranquille dans la famille The Dude. Je suis entrain de vous écrire en buvant un espresso bien fort et en dégustant quelques petits chocolats Belges assez délicieux merci.

Salutations spéciales à ma belle-soeur et mon beau-frère qui sont dans l'avion en direction de la Thaïlande. Bon voyage à vous deux.

Plan de la journée, relaxer en masse cet avant-midi et ensuite direction dehors pour faire quelques petites emplettes et acheter ce qu'il me faut pour courir dans des conditions glissantes.

Ce soir : piscine pour poursuivre mon défi natation. Au menu : 1,5km (60 longueurs).
----------------------

Comme le corps humain est drôlement fait, nous avons tendance à être un peu plus "down" après une période d'euphorie comme un voyage, un gros party ou une série de grosses soirées de Fêtes comme celle que nous venons de vivre. Je viens de dénicher le meilleur remède à cette sensation de "down".

Si je vous pose la question suivante : Qui est le plus grand groupe de l'histoire de la musique ?

Plusieurs me répondront : The Beatles, The Rolling Stones, Abba, The Bee Gees, Led Zeppelin, Pink Floyd, U2, The Doors, etc. Parions que personne n'a répondu Boney M !!!

Mais je dois vous avouer qu'aucun groupe mentionné ci-haut ne peut vous mettre un sourire dans la face comme Boney M !!!

Vous en doutez ?? Et bien, je vous mets au défi de regarder les 3 vidéos suivants en gardant une face de boeuf :







En passant, selon le site consulté, voici la liste des 10 meilleurs groupes de l'histoire :

1 - Led Zeppelin
2- The Beatles
3- Pink Floyd
4- The Jimi Hendrix Experience
5- Van Halen
6- Queen
7- The Eagles
8- Metallica
9- U2
10- Bob Marley and The Wailers

Permettez-moi de douter grandement de la crédibilité de ce classement. Van Halen 5e plus grand groupe de l'histoire : OUACHH !!! Dans ce Top 10, on aurait pu retrouver : The Beach Boys, The Who, The Police, The Rolling Stones, The Doors, ou tout autre groupe qui commence par The.

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Un groupe comme THE DUDE !
    Pas facile les Fêtes. Je reprends le sommeil perdu.

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle comme groupe de musique The Dude !!!! Je n'y avais même pas pensé! En passant, mon surnom vient du film The Big Lebowski. Il fut un temps où je buvais des White Russians.

    RépondreSupprimer