dimanche 26 décembre 2010

Saison 2011 de triathlon

C'est décidé, je me mets de la pression sur les épaules pour l'été 2011.

Un nouveau bébé vers la fin-mai et la Coupe du Québec de triathlon sprint qui débute en juin !!!!!!! Espérons que Madame The Dude ne retardera pas !!!

Voici les dates et les destinations des triathlons comptant pour la Coupe du Québec :

- 11 juin 2011 : Mont-Tremblant
- 25 juin 2011 : Trois-Rivières
- 9 juillet 2011 : Gatineau
- 24 juillet 2011 : Québec
- 31 juillet 2011 : Magog
- 14 août 2011 : Verdun

Et je me réserve le droit de participer à un triathlon de distance olympique (1,5km de nage, 40km de vélo et 10km de course à pied). Peut-être celui de Valleyfield le 21 août ou le triathlon Esprit de Montréal le 10 septembre.

J'ai vraiment hâte de revivre l'excitation de la préparation, du départ et surtout de franchir la ligne d'arrivée, ça commence drôlement à me manquer.
-----------------------

Pour le reste de mes cadeaux de Noël, j'ai eu :

- Parfum Acqua di Gio

- Un sac fourre-tout Armani

- Saison 6 en DVD de House

- Une somme assez importante d'argent pour faire des achats triathlons
(membership Triathlon Québec, cours de spinning, wetsuit, etc.)

- Une séance photo familiale

J'irai donc très bientôt acheter mes crampons pour courir dehors ou des souliers de course d'hiver. Je m'abonnerai au gym pour faire du Stairmaster, je vais acheter mon wetsuit et devenir membre de Triathlon Québec. S'il reste de l'argent, je vais probablement payer quelques inscriptions pour des triathlons.
---------------------

En passant, le vidéo sur mon billet d'hier fait fureur auprès de Simon. On est rendu à 16 écoutes en moins de 24 heures !!!!

Bonne journée du Boxing Day

2 commentaires:

  1. Je vais aller t'encourager au triathlon de Gatineau. C'est au Lac Leamy. Je ne participe pas car je fais un demi-Ironman le lendemain.

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait génial, je pourrais enfin te rencontrer. Demi-Ironman ?? Où ?

    RépondreSupprimer