mercredi 8 décembre 2010

Un traineau pour Simon

Journée avec fiston aujourd'hui. Au menu, du magasinage et une promenade en voiture. The Dude tu as magasiné ???, me direz-vous. En fait, la seule personne pour qui je peux magasiner c'est Simon.

J'ai acheté un traineau pour fiston et nous l'avons utilisé tout à l'heure pour une promenade en famille. Je pense qu'il aime pas mal son traineau !!! Et moi, je vais pouvoir me réconcilier un peu avec l'hiver.
-------------------

Comme j'ai peur de me faire voler ma place de stationnement, je ne vais pas nager. Pas très bon pour l'entraînement, par contre, j'irai courir ce soir question de me brûler les pommettes et d'avoir les poumons en feu. C'est vraiment agréable la course à pied (sarcasme!!!).

Au moins, je me sens bien après, en fait 2 heures après, parce que tout de suite après je me crache les poumons.
-------------------

Je vous laisse sur un vidéo tellement drôle mais en même temps tellement vrai. Ça ressemblait à mon horaire durant l'été 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire