lundi 3 janvier 2011

Wasssssuppppp

Bon un peu de nouvelles de moi. Je suis fatigué, les Fêtes c'est bien agréable mais c'est mauvais pour les choses suivantes :

- sommeil (on se couche tard et on se lève tôt)
- poids (on boit, on mange, on re-boit et on re-mange, encore et encore)
- entraînement (comme on a bu et mangé la veille en plus de se coucher tard et d'avoir pogné 56 000 bactéries en embrassant et en serrant la main d'un paquet de personnes)

Avec toutes ces excuses en tête, on fini par se convaincre qu'on serait bien mieux, dans une doudou, effondré sur son divan en écoutant un match de foot, un film, Sam le Pompier ou autres.

Cette longue introduction pour vous dire que les Fêtes 2010 ont été mémorables côté célébration mais à oublier côté alimentation et entraînement.
------------------

Des résolutions pour 2011 : non.

Des défis ?? Oui, tout plein de beaux défis en vue :

- l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille en mai
- la possible acquisition d'une maison
- perdre les maudites dernière 40 livres qu'il me reste à perdre (grrrrrr)
- compléter la Coupe du Québec en triathlon sprint
- participer à quelques courses à pied (5-10km)
- diminuer mes temps sur la natation et la course, tant qu'à y être, au vélo aussi
- augmenter de façon significative mes distances totales en 2011 (au moins le double)
--------------------

Pour les nostalgiques du Wasssssup des pubs de Budweiser, en voici quelques unes et d'autres qui s'en sont inspirées :

L'originale :



La version party avec livreur de pizza :



La version resto japonais :



La version, je suis pogné avec ma blonde pendant que mes chums écoutent le foot :



La version élection 2008 (vraiment bonne) :



La version nerd :



La version juive :



La version film d'horreur :



Et finalement, la version Québécoise :



Là-dessus, je vous souhaite une superbe journée.

1 commentaire: