mardi 18 janvier 2011

On monte les escaliers, Youppi !!!

Super week-end en famille.

Samedi : Premier cours de natation avec Fiston. Bien évidemment j'étais le seul papa sur place entouré de mamans. Madame The Dude, je te rassure, elles sont toutes laides (en passant si une des mamans lit ce blog, c'est juste pour calmer ma blonde, vous n'êtes pas si laide que ça...).

Séance de pur bonheur, Simon adore l'eau et il aime bien rentrer sa tête dans l'eau, donc pas de souci. Son jeu préféré... la glissade !!! J'ai déjà hâte à samedi prochain.

Samedi soir, j'ai préparé tout un souper d'amoureux (pendant que Fiston était avec Morphée). Merci madame Di Stasio !!!

Dimanche : cueillette de pommes glacées pour le cidre de glace. Nous étions au Verger Lafrance à St-Eustache et c'était pas mal cool comme journée (cool dans les 2 sens : fun et frette !!!). Nous n'avons pas vraiment cueilli de pommes mais on jouer dehors en masse.
---------------------------

Côté entraînement : Je reviens tout juste de nager ce matin : 750 mètres en 17 minutes 1 seconde. Mon meilleur temps à vie, par contre, j'avais un pull-buoy.

Hier soir j'étais au CEPSUM avec mon coach pour faire du Stairmaster, entraînement suggéré par mon coach vu ma douleur au pied quand je fais de la course à pied. Mes impressions : crisse que c'est plate !!! Mais je dois avouer qu'il a raison ce cher Charles : j'ai souffert et j'ai sué autant que si j'avais couru et je n'ai pas mal au pied.

Il faut donc que je m'abonne à un gym pour aller faire du Stairmaster (moi qui a les gyms en aversion, probablement que j'y ai trop passé de temps quand je jouais au football). Tout ces bruits de poids qui cognent, ces gars qui forcent en hurlant, bref, tout ce qui est mentionné dans la pub de mon dernier billet.

Les cours de spinning triathlon recommencent au CEPSUM ce dimanche et j'ai vraiment hâte de recommencer, j'ai trouvé la pause des fêtes pas mal trop longue.
-------------------

Toujours en réflexion sur ma carrière. Pas facile, par contre, comme mon Papa me disait, j'ai à choisir entre une excellente situation et une autre excellente situation (je ne suis donc pas vraiment perdant).

Je vous souhaite une excellente journée.

3 commentaires:

  1. Je te comprends pour le stairmaster. Mais c'est un bon remplaçant en attendant de te remettre sur pied (!!!).
    Bon retour au spinning :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très content pour toi. Tu es en mode de recherches de solutions et tu gardes le morale. Vraiment bien. Lâche pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour les bons mots. Le moral est super bon et je nage en masse ces temps-ci donc la forme est là.

    RépondreSupprimer