mardi 11 janvier 2011

Ce tu wla, gwassideurw

Une journée comme je les aime :

5:30 : réveil
6:00 : natation (750 mètres en 17 minutes, mon meilleur temps à vie)
objectif moins de 15 minutes pour mes triathlons.
7:00 : bol de céréales (All-Bran) avec une banane
8:00 : me préparer tranquillement (avant-midi de planification à la maison)
10:00 : Starbucks pour prendre un café avec mon client et chum André
11:30 : direction bureau
midi : Dîner avec mon collègue Steeve
13:00 : Bureau pour régler les dossiers les plus urgents
15:45 : départ du bureau (petite journée mais elles ne sont pas souvent comme ça)
16:30 : arrivée à la maison
16:50 : course à pied (10 minutes de course, 1,5km)
17:15 : dans la douche
18:00 : je fais mon blog

Comme je vous disais, une belle journée : de l'entraînement en masse et sans douleur, un bon café avec un bon chum, une bonne planification pour les semaines à venir, mais surtout une belle soirée en amoureux. Fiston se fait garder chez mes Beaux-Parents.

Merci à vous deux.
-------------------------

Pas d'entraînement demain, j'ai une solide journée au bureau (7h30 à tard tard tard), mais je reprend la natation dès jeudi matin.
-------------------------

Je vous laisse sur un vidéo souvenir (un gros merci à Dominic Gauthier pour le vidéo), disons qu'en l'écoutant, je me suis dit que ce serait bien de vous refaire écouter ce bon vidéo de RBO.



Voici la version 2011 :



Bonne soirée

1 commentaire:

  1. Tu en en train de renouer avec la course à pied, c'est cool. Content pour toi cette journée. Moi, ça roule.

    RépondreSupprimer