dimanche 23 janvier 2011

Cours de spinning

C'était le début de la session hiver du cours de spinning-triathlon au CEPSUM ce matin.

Comme j'étais pas mal crevé, une nuit de 4 heures, parce que j'ai laissé ma cousine à l'aéroport cette nuit.

La chanceuse va se faire dorer la couenne sous le soleil du Mexique.

Bref, je n'étais pas au top de ma forme mais comme un seul homme, j'ai fait mon cours de spinning. On est loin des résultats des dernières séances de l'an dernier où je flirtais avec les 300 watts sur le seuil. Mais je vais me reprendre la semaine prochaine avec un peu plus de sommeil. Après le spinning, mon chum André et moi sommes allés courir un 10 minutes sur la piste de course. Malgré ma fatigue, je peux dire que ce fût un excellent dimanche côté entrainement.
-------------

Hier après-midi c'était le 2e cours de natation de Simon. Wow !!! Un futur grand nageur, c'est fou comme il n'a pas peur de l'eau et qu'il est bien quand il joue dans l'eau.

On a fait un paquet d'exercices, la glissade, les sauts dans l'eau, faire des bulles, flotter avec le spaghetti, faire des kicks dans l'eau et rentrer sa tête dans l'eau à plusieurs reprises.

Encore une fois, j'étais le seul papa, les autres mamans me demandaient si Simon avait une maman. Je leur répondait : "Mais non, elle nous a laissé lorsque Simon avait 3 mois et depuis, je m'occupe de lui tout seul."

HAHAHAHAHAHAHA, c'est pas vrai Chérie mais avoue que c'est drôle comme histoire.
----------------------

Une autre belle semaine d'entraînement en perspective. Premièrement, je vais m'abonner au foutu gym pour aller faire du Stairmaster durant mes heures de lunch. J'ai trouvé un gym pas trop loin du bureau et super bien équipé en vestiaire. Comme je suis assez douillet et que je travaille en complet, disons que l'après-entrainement est très important pour moi. Je veux pas que mes chemises soient fripées ou que je sois obligé de me changer les pieds dans la slush. Donc un gym comme je les aime, plein de douche, propre et super douillet côté vestiaire.

Objectif de la semaine :

Nager 3 fois
Faire du Stairmaster 3 fois
Courir 2 fois
Faire du spinning 1 fois
---------------------

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je vais écouter le football avec Fiston.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire