dimanche 30 janvier 2011

Un problème de performance

Gros cours de spinning ce matin, je dis gros cours à cause des efforts perçus et non pas à cause de mon wattage moyen. Je sais pas pourquoi mais mon wattage moyen a chuté d'environ 70 watts sur le seuil de 20-25 minutes depuis le mois de décembre.

3 possibilités :

1- vélo stationnaire mal calibré

2- manque de sommeil lors des 2 dernières semaines (et Dieu sait que je dors pas beaucoup ces derniers temps)

3- mes cuisses ont perdu 25% de leur efficacité en 6 semaines (j'en doute)

On verra la semaine prochaine...

Après le cours de spinning, André, Alexandre et moi avons couru pendant un petit 10 minutes assez intense.
--------------------

Bilan de la semaine très mitigé côté entraînement :

J'ai manqué de temps, de motivation, j'ai eu une douleur de fou au poignet qui est disparue aussi vite qu'elle était apparue (merci!!!).

Je n'ai pas encore trouvé le gym pour m'abonner pour le Stairmaster. Le Club Mansfield de Brossard, ne veut clairement pas m'avoir comme abonné pour 3 mois : 350$ pour 3 mois ou 180$ par mois !!! Les gyms sont vraiment des vampires qui veulent votre argent et surtout vous vendre un abonnement de 12 mois. Gym à partir du mois de mai... non merci !!!

Je vais tenter ma chance avec le gym de Regina Assumpta (50$ par mois sur un abonnement de 3 mois) ou Energie Cardio (idem pour un abonnement avant le 1er février).
----------------------

Pour le reste, tout est au beau fixe, Simon va super bien et il grandit (au sens physique et psychologique du terme) à une vitesse incroyable. Le boulot me garde drôlement occupé ces temps-ci, c'est comme s'il voulait me remercier d'avoir choisi de rester.

C'était le souper d'anniversaire pour Madame The Dude hier soir au chalet et ce fût un souper très drôle!!! Avec de très bonnes discussions...
-----------------------

Objectifs cette semaine :

On dirait qu'à chaque fois que je m'en fixe, il y a quelque chose qui se produit pour tout faire dérailler.

Mais bon...

Stairmaster : 3 fois
Course à pied : 3 fois
Natation : 3 fois
Spinning : 1 fois



Bonne semaine

2 commentaires:

  1. Une semaine bien remplie. Pour ton wattage, je pense que c'est le vélo. Mets le au ballotage. Il pourrait être réclamé et se retrouver en Floride ou avec les Islanders, y prennent tout ce qui passe.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire un deal avec un de mes chums pour "switcher" de vélo la semaine prochaine.

    On verra ce que ça donnera... Bonne joke sur les Islanders, quel con ce Garth Snow !!!

    RépondreSupprimer