samedi 22 janvier 2011

Et ce sera...

Et oui, le jour où nous devions connaître le sexe du 2e bébé de la famille The Dude est maintenant chose du passé. Ce vendredi, nous nous sommes présentés à la clinique pour l'échographie.

Au feeling (ce qui ne veut absolument rien dire), une petite fille, pourquoi ? Parce que la grossesse de Madame The Dude était tellement différente de sa grossesse lorsqu'elle portait Simon. En passant, nous sommes conscients que ce n'était pas scientifique comme méthode d'évaluation.

Et le résultat est tombé : un petit garçon !!!

Certains disent que ça prend un homme pour faire des hommes, et bien me voilà rassurer. D'autres disent que les garçons et les filles ne sont pas faits dans les mêmes positions (ok je ne vais même pas en parler davantage !!!), ce sont seulement des citations et elles ne viennent pas de moi.

Alors, si un jour nous y allons pour un 3e bébé (ce qui a moins de chance de se produire que la fin du monde de 2012), disons que je serais en bonne position pour me partir une équipe de football.

Un petit garçon avec tous ses petits doigts, ses petits orteils, ses jambes, ses bras, ses organes et avec une jolie petite face, pour un fœtus de 22 semaines !!!

À ceux qui me demandent si je suis déçu, laissez-moi vous répondre par une question : Seriez-vous porté à demander à quelqu'un qui vient de gagner 1 million de dollars : Est-ce que tu es déçu de ne pas avoir gagné 1 000 001$ ?

Donc, non je ne suis pas déçu, j'ai bien hâte de jouer avec mes 2 gars, de se lancer la balle, de jouer au football et de jouer au PlayStation 26 avec eux.
--------------------

Disons que mon week-end sera assez chargé :

Samedi :
Réveil à 5h30 AM
Cours de natation avec Simon en PM
Souper avec des amis

Dimanche :
Aller reconduire ma cousine à l'aéroport vers 3h du matin
Cours de Spinning à 10h30
Course à pied à 11h45
Grosses parties de football en PM (parions que je ne me rends pas au 2e quart avant de tomber endormi !!!)
-----------------------

J'ai pris ma décision concernant ma carrière. Je reste avec mon équipe actuelle. En quittant, je renonçais à la gestion et ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à laisser tomber. Je suis un gars d'équipe et j'ai la chance d'être le leader d'une équipe formidable (en passant, ils ne me lisent pas donc je pourrai continuer à être exigeant et tyrannique avec eux hahahaha!!!).

Les dernières semaines ont été riches en stress et en réflexion. Je suis bien content d'avoir pris ma décision et d'en être vraiment certain.

Je pourrai donc me concentrer sur ma job, mon entraînement mais surtout ma famille.
-----------------------

Le Père Noël est passé à la maison hier. Il a laissé un ordinateur portable et un IPad !!

Le portable restera, malheureusement le IPad est juste de passage. C'est le IPad de ma Maman et comme elle n'est pas vraiment douée côté informatique, je fais des tests et des installations pour elle.

Disons que je viens de me trouver un autre besoin vital !!!!
------------------------

Il y a un héros maintenant dans la famille The Dude, c'est mon cousin :
http://www.troisrivieres911.com/index.php?seule=5189

C'est lui le bon citoyen qui a fait arrêter ces 4 folles !!!


Bonne journée

2 commentaires:

  1. Cet un article qui nous apprend ta vie bien remplie avec un autre garçon, l'emploi que tu conserves, tes entraînements, et j'en passe. Tu ne chômes pas.
    Félicitations pour ce garçon à naître.

    RépondreSupprimer
  2. Oups! Je suis en retard dans les nouvelles!
    Et tu n'as rien dit ce matin!

    Bravo pour le futur fiston #2!

    Hey! J'viens de voir Deadmau5 dans ta playlist! Il devrait y en avoir au spinning de dimanche prochain. J'ai en effet découvert ce groupe aujourd'hui!

    Bonne semaine et bonne chance dans tes objectifs! :-)
    P.S.: Il aura fallu que Charles me dise d'arrêter aujourd'hui pour que je prenne finalement un break de course: il semble que je fasse un début de tendinite. Ça va déjà mieux après la journée de repos!

    RépondreSupprimer