mercredi 5 janvier 2011

Les bonnes intentions ont des limites

C'était le retour à la normale dans la famille The Dude. Je reprenais le boulot ce matin et Fiston retournait à la garderie aussi.

Qui dit Fiston à la garderie dit Simon le terrible à son retour en fin de journée. C'est sa façon de nous dire qu'il préférerait passer la journée avec nous. Disons qu'il devient un peu démoniaque sur les bords.

Mais une fois le bedon bien plein, il est redevenu le bon vieux Simon agréable et enjoué.
------------------------

J'étais plein de bonne volonté en me présentant à la piscine de Regina Assumpta en fin de journée. En costume de bain, la douche et bang, je me cogne le nez sur la porte entre les vestiaires et la piscine. La raison !!!!

Pas de "lifeguard" !!! La tite madame a décidé de prendre une journée de congé supplémentaire.

Donc pas de natation et comme ma douleur au pied semble être revenue depuis quelques jours, pas question d'aller courir et d'aggraver la blessure.

Demain matin : natation (espérons qu'il y aura un employé)
-------------------------

Salutations à Vidéotron, j'ai beau ne pas être un grand fan de leur "BOSS" mais je peux dire que le service à la clientèle est drôlement efficace. Appel placé à 16h15 pour leur dire que l'internet et le téléphone ne fonctionne pas. Monsieur le technicien se pointe à 18h pour nous réparer le tout. Et hop, tout est rétabli.

Merci
--------------------------

Le site Trimes organise une course un peu loufoque et je dois vous dire que ça me tente pas mal d'y participer. Espérons que le pied se replacera rapidement.

La course s'appelle KiloméTrimes , le but de cette course étant de partir du point A (Avenue du Parc et Mont-Royal) et de se rendre au point B (Croix du Mont-Royal). Le trajet... il n'y a pas de trajet, c'est le premier arrivé qui gagne et ce, peu importe le trajet. C'est gratuit et le départ à lieu Samedi le 8 janvier à 14h.
---------------------------

Bonne soirée

1 commentaire:

  1. Ça grimpe comme course ce trajet. T'as besoin de tout un cardio pour cette course. Soigne bien ton pied. La glace, c'est mon amie.

    RépondreSupprimer