jeudi 3 février 2011

Et c'est parti mon kiki

Et voilà, je viens de trouver ma vitesse de croisière.

2 grosses journées d'entraînement jusqu'à maintenant cette semaine :

mardi : 30 minutes de stairmaster suivi de 10 minutes de course
jeudi : 30 minutes de stairmaster suivi de 10 minutes de course et de 20 minutes de spinning

Il ne me reste qu'à retrouver la motivation de partir à 5h45AM, 3 ou 4 matins par semaine, pour rajouter la natation à cette routine. Disons que le froid des dernières semaines a refroidit mes ardeurs.

Je vais donc nager vendredi matin et tenter de faire un autre 30 minutes de Stairmaster samedi. Pour dimanche, c'est spinning et course au menu.

Côté poids, je flirte avec les 235lbs., ce qui est pas mal mon poids au triathlon Esprit en septembre. Considérant que j'avais pris presque 25 lbs après, on peut dire que je suis dans la bonne voie. Objectif, descendre plus vers les 215lbs.
----------------------------



Je vous souhaite une excellente journée

2 commentaires:

  1. Je pense qu'au menu pour ton dimanche c'est le Super Bowl. Go packers ! Go packers !Go packers !Go packers !Go packers !Go packers !Go packers !Go packers !Go packers !Go packers !Go packers !
    Bon je l'ai assez dit. Je suis content pour toi que tu aies retrouver ton mojo.

    RépondreSupprimer
  2. En effet Go Packers !!! Roethlisboogie va se faire botter les fesses.

    RépondreSupprimer