dimanche 20 février 2011

Des nouvelles...

Pas beaucoup de développements en ce qui concerne mon genou. Voir un chirurgien orthopédique semble être extrêmement compliqué au Québec. (voir ma 2e partie du blog d'aujourd'hui)

Donc, je vais être très bref en ce qui concerne mon genou. L'enflure s'améliore, par contre, j'ai des pointes de douleurs très intenses. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois la prise d'Advil Extra Fort complétée la douleur s'estompe.

Bon, ce sont les nouvelles concernant mon genou, ça s'améliore mais très lentement.
----------------------

Parlons du Québec...

Avez-vous remarqué que les choses les plus simples sont les plus compliquées dans cette province!!!

Le gouvernement nous dit : faites des enfants c'est bon pour l'économie. Mais un coup que tu as ces enfants, essaie de te trouver un médecin de famille, une place en CPE pour ton enfant. Même se trouver un médecin pour la grossesse ça relève de l'exploit.

NB Nous sommes extrêmement choyés Madame The Dude et moi-même, pas de problèmes de garderies, de pédiatres, d'obstétriciennes mais nous sommes chanceux.

Rouler sur les routes du Québec devrait être une activité sécuritaire, malheureusement les routes tombent en ruines et des morceaux risquent de nous tomber dessus à tous moments. Parlez-en au gars qui roulait sur la 132 la semaine dernière. Et avec la taille des nids de poules visibles en ce moment, je pense que nous sommes mieux de nous promener avec un parachute.

Système hospitalier... de grâce on ne va même pas en parler.

Ce qu'il faut donc retenir, c'est qu'au Québec tout ce qui est essentiel, devient comme par magie extrêmement complexe !!!

J'ai tellement hâte de voir le programme politique du nouveau parti de François Legault, il est temps de brasser le Québec un peu.
------------------------

Pour en revenir à la nature de ce blog, disons que l'entraînement est au neutre. Mais j'ai décidé de me mettre au régime stricte pour perdre du poids et compenser pour cette période d'inactivité prolongée.
------------------------

Salutations spéciales à Luc qui a couru le Winterman Marathon en 3h38’19. Quel bon résultat !!! Félicitations Luc.
------------------------

Mes prochains récits parlerons plus de ma perte de poids que de mes entraînements.

Je vous souhaite une excellente nuit.

2 commentaires:

  1. Salut toi!
    Merci de nous donner ces news... On s'ennuie de toi au spinning!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas vivre l'engrenage défectueux de notre système de santé. Avec mes deux chirurgies pour le cancer de la peau, on pourrait prendre 12 d'espresso et mon histoire ne serait pas terminer. Tellement pourri.
    Merci de tes félicitations. J'en ai bavé dans ce marathon avec les forts vents.
    Bonne guérison de ton genou.

    RépondreSupprimer