lundi 7 février 2011

Où est Charlie ?

Premièrement, voici le bilan de ma semaine côté entrainement :

Course à pied : 6.7km
Stairmaster : 3 séances de 30 minutes
Spinning : 1 séance de 30 minutes et 1 de 60 minutes
----------------------

Cette semaine risque d'être assez tranquille côté entrainement. Je suis en voyage d'affaires avec 1 gros client.

Je vous donne la destination en mille :



Pas encore deviné ????


Indice #1 : C'est au Canada





Indice #2 : C'est dans une autre province que le Québec





Indice #3 : C'est une ville avec une équipe de hockey de la NHL, une équipe de baseball de la MLB, une équipe de basket de la NBA....



Et oui, c'est Toronto !!! Une belle semaine à Toronto, excitant n'est-ce pas ?
------------------------

Comme je serai dans la Ville Reine, je risque fort de ne pas trop m'entraîner. Le but est de courir au moins 2 fois durant cette semaine. Je suis également supposé faire du ski à Blue Mountain (l'équivalent du Mont Saint-Bruno mais en banlieue de Toronto).

En résumé, ce sera une semaine bouffe, vins, discussions, blagues et une semaine avec de bonnes discussions stratégiques. Mon client étant un gars vraiment comique, on va s'amuser j'en suis certain.
-------------------------

Avez-vous écoutez le Superbowl hier ? Si oui, comme moi vous avez vu Roethlisberger se faire planter par une défensive beaucoup trop forte pour lui. Je dois toutefois vous avouer que j'ai eu très peur lors du spectacle de la mi-temps, j'ai eu peur pour Fergie (la chanteuse de Black Eyed Peas)... Comme Roethlisboogie était dans les environs, j'ai craint pour la sécurité sexuelle de la jolie chanteuse.

Vous ne croyez pas en la chance ??? Vous devriez peut-être commencer à y croire, voici quelques vidéos qui démontrent que la chance peut nous sauver la vie :







Et il y a également des moins chanceux :



Bonne nuit

1 commentaire: