samedi 5 février 2011

Gros week-end en vue !!!

Et oui, c'est officiellement le dernier week-end de football. Snif Snif !!! Que vais-je faire de mes dimanches après-midi ???

Au menu de ce week-end :

Samedi AM : mon cousin vient régler nos problèmes d'internet sans-fil !!!
Samedi PM : natation avec Fiston
Samedi soir : souper en petite famille (The Dude, Madame The Dude et Fiston)

Dimanche AM : Spinning et course à pied
Dimanche PM : préparation mentale pour le Superbowl
Dimanche soir : SUPERBOWL

GO PACKERS GO !!

Le pogneux de fesses à Roethlisboogie va en manger toute une !!!
--------------------

Bonne journée

1 commentaire:

  1. C'est bien triste ce dernier w-e de football en effet. Il faut donc en profiter. Je me rends chez 2 de mes amis et ça fait 10-11 ans qu'on regarde le SB ensemble. Une belle soirée. Pour les 30-30, tu peux faire le même exercice en vélo ou en spinning. Tu en parleras avec ton coach. Bonne fin de week-end et bon Superbowl.

    RépondreSupprimer