vendredi 12 novembre 2010

Enfin ça débloque

Nous avons réussi à obtenir le momentum nécessaire selon moi pour atteindre nos objectifs au bureau. Disons que toute l'équipe met la main à la pâte et que les résultats commencent à se pointer le bout du nez.

Tous ces speechs de motivation vont finir par payer. Je gère mon bureau un peu comme un coach de football coache son équipe et disons que les "pep talk" de la mi-temps sont mes meetings de vente hebdomadaires. Pas facile de se préparer à sortir quelque chose de nouveau et de motivant à chaque semaine afin de "crinquer" mes vendeurs, mais là ils sont gonflés à bloc.

Attention à la compétition, on va vous botter les fesses !!!
-------------------------

Ma maman va de mieux en mieux, quand elle a assez d'énergie pour bitcher sur mon père ça veut dire qu'elle va bien !!!

Je vais courir, pour une 2e fois cette semaine, demain matin et dimanche c'est mon fameux cours de spinning.

Demain soir, c'est le gala de Triathlon Québec, Martin est en nomination pour le meilleur triathlète de l'année pour les groupes d'âge. Tu peux être certain que je vais "cheerer" pour toi mon cher.
--------------------------

Pour ceux qui n'était pas au courant, le marathon de New York avait lieu dimanche dernier. Vous vous demandez à quel point ce marathon est important. Et bien, regardez ce vidéo (de préférence en plein écran, double-cliquez sur le vidéo pour vous rendre directement sur youtube)



Salutations à Sylvie et à la maman de ma nutritionniste. Toutes les deux ont complété cette épreuve d'endurance et de force mentale. Wow un marathon mais en plus celui de New York !!!
-------------------------------

C'est Noël qui arrive à grands pas et nous sommes à planifier les cadeaux de Simon.

Un de ses cadeaux sera un cours de natation avec Papa, oui oui, un cours de natation avec moi qui l'aurait cru !!!

Un autre cadeau que je compte bien commander sur NFL.com est le suivant :

Son monsieur Patate des Eagles !!! : http://www.nflshop.com/product/index.jsp?productId=3118002&cp=2237731.2057645&view=all&pageType=family&parentPage=family

Dommage que la mascotte soit 330$US parce que je m'aurais laissé tenté (elle mesure quand même 5 pieds) http://www.nflshop.com/product/index.jsp?productId=2438963&cp=2237731.2057645&view=all&pageType=family&parentPage=family

Pourquoi pas des swim aids pour son cours de natation ? http://www.nflshop.com/product/index.jsp?productId=3563143&cp=2237731.2057645&view=all&pageType=family&parentPage=family
-------------------------

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire