mardi 9 novembre 2010

Des nouvelles

Je sais, je suis pas mal absent du blog ces temps-ci. Disons que j'ai des obligations personnelles et professionnelles assez prenantes depuis quelques temps.

J'ai officiellement recommencer à courir (2km à mon actif) !!! La douleur est encore présente mais beaucoup moins vive, ça va guérir.

Pour le vélo c'est vraiment la fin. J'ai mon cours de spinning du dimanche mais je ne pense pas reprendre le vélo avant le printemps 2011. Je suis pas aussi "tough" que Martin. Il est pas mal moins douillet que moi, il voyage en vélo à l'année.

En parlant de Martin... je serai au gala de Triathlon Québec ce samedi et j'ai bien hâte de t'applaudir !!!
----------------------------

Grosse nouvelle dans le monde du football : démission de Larry Smith. Les rumeurs parlent d'une carrière en politique, j'espère qu'il choisira le bon parti...

Dire que je me vantais en disant que mes billets de saison étaient juste derrière les siens. C'est fini il faut croire.
----------------------------

Comme vous pouvez le constater, mon poids est retombé dans les 240 livres, c'est pas facile de faire attention à tous les jours mais ma nutritionniste est vraiment "sharp" et je sens que mes habitudes alimentaires s'améliorent vraiment.

Il reste juste à conserver ça pour le reste de mes jours.
----------------------------

Bonne nuit

1 commentaire:

  1. Eh ben figure-toi que Martin trouve au contraire qu'il est plus «douillet» (comme tu dis!) que toi: célibataire, pas d'enfant, à 24 minutes en gros Bixi du travail...

    C'est pour ça que je pense VRAIMENT que tu as ben plus de mérite, mon cher!

    Pis mon commute de vélo ne compte même pas dans mes logs de training pcq trop easy!

    Je n'ai pas consacré beaucoup de temps à l'entrainement depuis Esprit du 11 septembre... Pas de temps et procrastination!
    Ce soir = ma 2e nage depuis!!!

    Alors on se botte le cul ensemble et on repart!
    Bravo pour ton nouveau départ en course (mais vas-y mollo)!

    P.S. Je suis content, super content que tu viennes samedi! Merci JF!

    RépondreSupprimer