jeudi 18 novembre 2010

Un blog en direct de Québec

Coucou c'est moi, je suis dans ma chambre d'hôtel à Ste-Foy et je trouve le temps long.

Alors je blog, j'étais à la Cage aux Sports avec mon homonyme de la région de Québec et on regardait le match du Canadiens. Maudit que c'est plate le hockey !!! Encore plus quand les Canadiens perdent.

Pas mécontent de ne plus être à la Cage, l'odeur de friture me monte au nez, mais un peu désolé d'être dans ma chambre à 22h30 bien tranquille. Il y a de cela quelques années, j'aurais sorti dans un bar jusqu'au petites heures du matin pour rentrer à 4 pattes dans ma chambre. Comme je suis vieux, je rentre bien sobre et je vais probablement faire dodo avant 23h !!!
--------------------------------

Belle journée au programme demain, mon rendez-vous en matinée à Trois-Rivières a été annulé, j'ai donc plus de temps à perdre à Québec et je pourrai ainsi être moins pressé.

Je vais certainement aller courir dans la Capitale Provinciale demain matin pour un autre 5 minutes !!

Ensuite, direction les beaux-parents que ça fait des lunes que j'ai pas vu.
--------------------------------

Bon je vous laisse, c'est l'heure du dodo.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire