lundi 15 novembre 2010

The Dude pète sa coche !!!

Je suis en tabarnak !!!!

Est-ce normal à mon âge de devenir le parent de mes parents ??? La réponse logique serait de dire non, mais dans mon cas c'est oui.

J'ai pas le temps, pas l'énergie et surtout pas le goût de perdre mon temps ou des énergies là-dessus. Je comprends pourquoi ça fait 30 ans qu'ils sont divorcés !!!

Ce que je comprends moins, c'est comment ils ont fait pour vivre 4 ans ensemble.

Bon, fini la montée de lait !!!
----------------------

Tout un cours de spinning hier, j'ai fait ma meilleure performance à ce jour et j'en suis pas mal fier. L'objectif est maintenant de briser la barrière des 300 watts en moyenne, disons que je suis proche, même très près d'y arriver : 298 watts hier.

Ce soir, j'ai couru mon petit 5 minutes (1km) pour me remettre en mode course à pied et pour tester mon pied.

Jusqu'à maintenant rien à redire. J'ai 5 séances de 1km de couru en 15 jours, je vais augmenter les fréquences à 4 fois par semaine. En décembre, j'augmenterai mes temps de course (10-15 minutes), en plus de faire du Stairmaster pour compenser pour le peu de volume de course.

Pour la natation, je devrais normalement nager un peu avec mon cousin afin de reprendre le beat de l'eau de mon côté. De son côté, lui donner le goût de faire des triathlons l'an prochain.
---------------------

Semaine mouvementée mais drôlement excitante qui s'annonce au bureau. Ça roule en masse, on va réussir, je le sens, à défoncer notre objectif de vente !!!
--------------------

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire