lundi 6 septembre 2010

Plus que 5 jours avant le jour J

Ouffff les nerfs sont en boules ces temps-ci.

J'ai nagé dans les eaux glaciales du Lac St-Louis hier en après-midi. Environ 3 traversées mais ce n'était pas facile. À cette température, on dirait que l'air ne veut pas entrer dans mes poumons. Par contre, je pense m'être débarassé du sentiment de panique dans l'eau.

Je suis confiant de faire un meilleur temps dans l'eau qu'à Valleyfield.
---------------------

Petit changement au programme de la semaine :

Aujourd'hui : j'ai joué au football avec Simon donc pas de vélo et pas de course

Mardi : natation

Mercredi : vélo/course en alternance (Martin si tu es disponible, je suis partant très tôt 5h ou 6h du matin)

Mercredi soir : natation

Jeudi : on se repose

Vendredi : un peu de vélo et de course question de réveiller mes jambes juste avant samedi
------------------------

Encore une autre belle fin de semaine au chalet avec Madame The Dude et Simon. Merci à mes beaux-parents pour leur hospitalité.

J'ai montré le plus beau point de vue de Lanaudière à Madame The Dude et Simon, c'est situé tout juste derrière le Presbytère à Saint-Zénon. Merci Martin pour cette découverte.

C'est à partir de ce belvédère que nous pouvons admirer La Coulée des Nymphes (c'est poétique comme nom) :




En voici un apperçu (maheureusement, l'image ne rend pas justice à cet endroit, c'est encore plus beau en vrai) :



La région de Saint-Zénon est le village le plus élevé de Lanaudière et serait possiblement un des villages les plus haut du Québec.
------------------------

J'ai l'impression que ma semaine va passer très rapidement...

J'irai louer un wet-suit, mes séances d'entraînement, le travail sur-chargé ces temps-ci, ramasser mes nouveaux complets, ouin ça va passer en coup de vent !!!!
------------------------

Bon je vous laisse, je vais aller profiter de ce qui reste de ma journée de congé,

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire