mardi 7 septembre 2010

Salut Claude Béchard

Je ne suis vraiment pas un fan des politiciens mais Feu Claude Béchard avait un quelque chose de sympathique. En plus, de son petit quelque chose de sympathique, c'était un battant, il avait réussi à gagner une bataille contre son cancer il y a quelques années.

Malheureusement pour lui, cette crisse de maladie de marde a gagné la guerre aujourd'hui à 16h. Ce père de famille, est décédé à l'âge de 41 ans. Il laisse dans le deuil sa conjointe et leurs 4 enfants. Il n'y a pas de bon âge pour mourir mais avant 75 ans c'est trop tôt.

Bon voyage !!!
-------------------------

Je reviens de la piscine, j'ai nagé 1km en intervalle et ça c'est bien déroulé. Je suis confiant pour samedi, tout devrait bien se dérouler, il faut juste que je casse l'espèce de rhume que j'ai.
-------------------------

Voici un message que j'aimerais dire au cancer :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire