lundi 30 novembre 2009

Maudits Alouettes

À cause de ces maudits Alouettes, j'ai dû me rendre à l'Institut de Cardiologie de Montréal. Les osties d'oiseaux auraient dû gagner par au moins 20 points. À la place, ils ont décidé de jouer avec le feu et ma pression...

Grâce à une erreur de débutant (du jamais vu au football professionnel), un joueur de trop sur le terrain pour les Roughriders, les Alouettes ont eu la chance de gagner avec 0 seconde sur le tableau indicateur.

Il faut donc remercier l'entraîneur des unités spéciales des Roughriders pour cette victoire des Alouettes. Parions qu'il perdra son emploi cet hiver.

Voici un exemple de l'hospitalité des gens de l'ouest pour les partisans de Montréal :


-----------------------------

Comme nous sommes dans le thème du football, je continue en vous parlant de Tim Tebow. Tim est le quart-arrière des Gators de l'Université de la Floride. Il a gagné le trophée Heisman 2 années de suites (très très rare comme exploit). Ce trophée est remis au joueur le plus utile de toutes les universités américaines.

Voici un texte que j'ai lu sur Tim Tebow la semaine dernière (je vous le traduis) à lire même pour les gens qui n'aiment pas le foot:

En 2006, Tim Tebow a reçu le trophée Heisman lors de sa 2e saison, une première.

Parmi toutes ses statistiques, il y en a une qui est plus impressionante que les autres, il n'a jamais échapé le ballon, ce qui est pratiquement impossible pour un quart-arrière.

Les journalistes lui ont donc demandé quel type d'entrainement il pratiquait pour avoir une poigne si solide sur le ballon.

La réponse de Tim : "J'ai développé cette technique grâce à l'aide de ma copine. Grâce à son aide et à son support j'ai réussi à renforcer ma prise en main. Je suis donc maintenant en mesure de retenir le ballon dans mes mains et ce même si j'ai seulement une partie du ballon dans ma main. De plus, j'ai développé cette poigne de fer autant avec ma main droite que ma main gauche."

Voici la prise de Tim sur le ballon de Football :



Tim a même rajouté : "Je crois que si je continue de pratiquer avec ma copine, je deviendrai parfait!"

À tout seigneur, tout honneur, voici l'entraîneur de la prise de Tim Tebow : Amber :






----------------------

Un de mes anciens collègues de travail est décédé en fin de semaine. Il était atteint de la maladie de Lou Gehrig (sclérose latérale amyotrophique) depuis 2 ans, maladie dégénérative du système nerveux. Maladie qui frappe 1 personne sur 100 000.

Mon cher Richard, je te souhaite une 2e vie pleine de bières et de seins, peu importe où tu te trouves (paradis, enfer, club de danseuses, etc.).

Repose en paix mon ami. Si je ne suis pas allé te voir à l'hôpital c'est à cause que je suis trop moumoune pour ne pas pleurer devant toi et je pense que tu n'avais pas besoin de ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire