vendredi 6 novembre 2009

Des huîtres en veux-tu en v'la

De retour de la terre de Saint-Mollet. En passant, j'imagine que le syndrome du gros mollet affecte leur conduite automobile. Je pense que le surplus de poids dans le mollet droit occasionne des spasmes lorsque leur pied passe au-dessus de la pédale de frein. Je crois sincèrement que c'est incontrôlable, ils sont toujours sur les freins !!!

Je pense que c'est Labeaume qui a dit : ''On ne va pas se faire battre par Montréal sur les embouteillages. On va créer de faux embouteillages. Mes chers concitoyens, veuillez freiner dès que c'est possible sur l'autoroute!''

Pas reposant un Montréal-Québec-Montréal dans la même journée. Sur le chemin du retour, je me suis payé une poutine italienne au Madrid. Le gros luxe avec de la grande classe... Le menu parfait pour un cycliste.
--------------------------

Ce midi j'étais avec la grosse gomme de Montréal (comédiens, gens d'affaires importants, artistes et plein d'autres personnalités, entre autre un humoriste pas drôle et un magicien ''has been''). C'était le festin d'huîtres de la Fondation Jean Lapointe, au menu du vin, du vin, du vin, un bon repas, des tonnes d'huîtres et un encan pour riche seulement.

J'ai eu la chance d'échanger avec monsieur le Sénateur Lapointe, très drôle et très sympatique comme monsieur. Sa conjointe est également une très gentille dame. Belle journée mais je ne suis vraiment pas fait pour ce monde. Disons que je suis beaucoup trop ''pas assez clinquant''. Je ''fit'' pas dans ce type de foule. Pourtant j'avais noué ma cravate jusqu'au bout et le bouton de mon collet était boutonné, chose rare dans mon cas.
-------------------------

Le petit Jésus est probablement un cycliste... À voir les prévisions météorologiques c'est certain qu'il a au moins une grande sympathie pour les amateurs de bécyck.

Je ferai donc tout mon possible pour rouler au maximum dans les prochains jours. Le but est de me rendre à 2500km et disons que je dois maximiser les jours restants pour atteindre mon objectif. Comme je suis trop douillet pour rouler sous la pluie ou autre à ce temps-ci de l'année, disons qu'il ne me reste pas beaucoup de journées propices au vélo.

Je vais donc rouler côté nord ce dimanche. Mon chum André va aller au nord de la 40 ce dimanche, je vais essayer de lui payer une bonne ride.
--------------------------

Demain je passe la journée avec Fiston pendant que sa Maman ira à un atelier de cartes de Noël. Je pense que je vais aller prendre une grosse marche pour aller prendre l'air. Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon diaporama, j'ai rajouté quelques photos de Simon.

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire