mercredi 4 novembre 2009

L'attaque des gros mollets

Demain matin, je file vers Québec. J'aurai droit à des autoroutes qui tournent en rond, des côtes impossibles à monter en voiture (imagninez en vélo) et surtout aux gros mollets des filles de Québec.

J'ai eu une idée comme ça. Si Drummondville a son festival de la poutine, Louiseville le festival de la galette, Sorel celui de la gibelotte, il est maintenant temps de renommer le Festival d'Été de Québec pour le Festival du Gros Mollet.

Je pourrais être le président d'honneur et il pourrait y avoir des Duchesses aux gros mollets. Si un club de hockey revient dans la LNH, on pourrait les nommer : Les Mollets de Québec.
------------------

Petite soirée entre boys pour Fiston et moi, nous avons bien rigolé malgré que la soirée s'annonçait mal. En effet, Fiston était un peu grognon mais ça c'est vite réglé. Je crois que sa routine est finalement rétablit ce qui veut dire que la période ''fru'' est terminée.

Fiston est capable de s'asseoir et rester en équilibre par lui-même !!! Je pense qu'il aime bien Dr. House, il riait ce soir en écoutant un épisode avec moi.
-------------------
Pour les mordus de vélo qui suivent mon blog, voici quelques photos :

Je pense que je viens de trouver pourquoi Mark Cavendish est toujours plus rapide que ses concurrents. Les autres cyclistes sont déconcentrés par la Tite Madame sur le bécyck de Cavendish (ah les gars !!!)




Pour ceux qui se demandaient de quoi avait l'air le paysage quand j'allais faire du vélo dans St-Gabriel-de-Brandon et bien voici une petite photo.





Gang de poissons, c'est une photo de l'Arizona.

J'ai toujours de la difficulté à exprimer pourquoi dans les côtes je souffre et que je ne suis pas capables de suivre mes confrères. Et bien voici comment je me sens dans une crisse de côte les gars, comme ce pauvre Chinois !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire