mardi 10 novembre 2009

ADQ histoire d'un parti et de sa mort

Pas facile de travailler par une si belle journée comme celle de lundi. Je vous dit que c'est pas l'envie qui manquait de manquer le travail pour aller faire du bécyck. Malheureusement, comme j'ai une bonne conscience professionnelle, je suis allé travailler. Donc pas de vélo, parce que le soleil (espèce de paresseux) se couche à 16h pas évident pour aller rouler.

Au moins j'ai fait une petite sortie de vélo ce dimanche. Juste avant ma journée football avec les boys, André et moi avons fait un 23 km à un rythme très smooth mais très correct.

J'espère qu'il fera beau ce week-end. C'est officiel, je commence le spinning ce mercredi, voilà le signe officiel que l'hiver s'en vient.
---------------------------

Au rythme où vont les choses, nous allons avoir un Parti politique de moins aux prochaines élections provinciales. Soit Taillon est vraiment pas populaire, soit il y avait un paquet de job disponible dans le monde politique. Les démissions tombent comme des maringouins en décembre.

C'est quand même drôle qu'au Fédéral c'est un parti de droite qui est au pouvoir et qu'au Québec le parti de droite se meurt...

Nous aurons une petite pensée pour l'ADQ demain lors du jour du souvenir. Je porterai donc le coquelicot en leur honneur.
------------------------------

Le Prince Charles est au Québec. Saviez-vous que le Prince Charles serait l'antéchrist ?

C'est pas moi qui le dit c'est Google : http://www.google.ca/search?hl=fr&source=hp&q=prince+charles+ant%C3%A9christ&meta=&aq=9&oq=prince+ch

C'est drôle tout ce qu'on peut trouver sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire