mardi 3 novembre 2009

Novembre le mois des morts

Pas de vélo, pas le temps !!! Je commence à paniquer et je pense vraiment que la fin est proche. Fini le vélo après le boulot, il fait trop noir. Le soleil a décidé de se coucher une heure plus tôt le Toto!!! Il reste donc les week-ends.

Ce qui veut dire que je débuterai sous peu le spinning et la musculation en salle pour la période hivernale.
------------------

Youppi !!! J'ai gagné mes élections. Gerry Tremblay est de nouveau Maire de Montréal. Petite suggestion, Monsieur Tremblay essayez donc d'être au courant de ce qui se passe dans votre équipe au cours des 4 prochaines années. De cette façon, vous aurez des élections plus faciles la prochaine fois.
------------------

Ahhhh le vaccin contre la grippe AH1N1... Voici un nouveau scandale concernant ce vaccin :

Des prisonniers n'étant pas des ''à risque'' ont été vacciné. Donc si je comprends bien, les pas fins ont le droit de se faire vacciner. C'est vrai que c'est important que des tueurs ne crèvent pas de la grippe ce serait injuste... Parlez-en à leur victime!!!

Le plus drôle dans tout ça c'est que les prisonniers, ces crottés qui dorment au chaud, qui ont accès à la télé cablée, qui ont des menus santés, qui ont le droit de s'instruire et qui vivent au crochet de la société, se feront vacciner. Pendant ce temps, les sans-abri, ces autres crottés, dans le sens littéraire du terme, dorment au froid, mangent quand les poubelles sont généreuses et qui ne vivent au crochet de personne, vont mourir de froid avant de se faire vacciner.

C'est merveilleux la vie, en plus les prisonniers n'auront pas à attendre en ligne au froid comme les citoyens. Plus j'y pense et plus je suis ébahi et stupéfait. Vive la justice!!!
----------------------

Si vous surveillez votre alimentation, en plus du sucre et du gras, vous devez maintenant faire attention aux graisses de transport !!!


------------------------

Le gars qui a inventé le changement d'horaire (ostie de sans-dessein) c'est clair qu'il n'avait pas de bébé. Disons qu'après les Monsieurs, la deuxième chose que Simon aime le moins c'est le changement d'heure. Et Dieu sait que Fiston n'aime pas les monsieurs sauf son papa bien entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire