dimanche 29 novembre 2009

De retour de Winnipeg

Enfin de retour à Montréal!!!

C'est pas que j'aime pas Winnipeg mais disons que tout ce que j'ai fait là-bas c'est m'asseoir sur mon gros derrière pour manger, boire, écouter une formatrice pas très sympathique, manger, manger, manger, boire, boire.

Est-ce que j'ai dit que j'ai mangé et bu à Winnipeg??? Si jamais vous décidez d'aller à Winnipeg, prévoyez quelques soupers au restaurant. Les restaurants là-bas rivalisent avantageusement avec ceux de Montréal. J'ai mangé un magret de canard recouvert d'un foie gras et c'était assez bon merci.

Si on résume ma semaine à Winnipeg, on parle d'un gain de poids de 9lbs !!!

Comme le froid semble s'être établi pour de bon, je vais devoir perdre ce poids au gym.
-----------------------

Simon a rencontré le Père Noël durant mon absence et je pense qu'il l'a bien aimé :



En plus, il a eu un cadeau de Saint-Nicolas :


-----------------------

Je reviens en force cette semaine sur mon blog, restez à l'écoute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire