dimanche 15 novembre 2009

Michael Jackson n'est pas mort!!!

Petite soirée entre amis hier à la casa de JF. J'ai travaillé fort sur la préparation des plats mais je pense que nous avons bien mangé. Ce qui semble être une bonne nouvelle pour mon talent culinaire.
D'ici une heure ou deux, je devrais être sur mon vélo en solitaire et je vais tenter de brûler les 815 000 calories que j'ai ingurgité hier soir.
-----------------------------

Vous devez faire un dessert vite fait et vous êtes à court d'ingrédients... voici un dessert facile à faire et qui saura plaire aux amateurs de chocolat :

Mélanger 4 oeufs avec 500ml de crème 15% et rajouter du miel à votre goût (environ 125ml). Rajouter des morceaux de pains (un bon moyen de récupérer votre pain sec), des poires, des pommes ou n'importe quel fruit et finalement plein de morceaux de chocolat noir.

Laisser imbiber et ensuite faite cuire dans un bain-marie à 350 pendant au moins 45 minutes...

C'est bon et très cochon !!! Avec un espresso, un capuccino, un porto, un vin de glace ou un bon verre de lait c'est magnifique. Normalement, vous devriez scorer avec un dessert comme ça.

C'est un bon moyen de faire le plein de calories pour une sortie de vélo le lendemain!
-----------------------------

Noël approche et qui dit Noël dit magasinage et cohue dans les centres commerciaux. Je fais le test cette année, il faut que j'achète au moins 90% de mes cadeaux sur internet. Facile, pas de foule à supporter et surtout pas de ligne à la caisse.

Je vous garde au courant de mes achats dans les semaines à venir.
-----------------------------



Michael Jackson n'est pas mort, ils ont réussi à prendre une photo de lui ce week-end. Malheureusement, il semble un peu mal en point, voici la preuve :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire