mardi 17 novembre 2009

La folie de la fin d'année

La fin de l'année au bureau c'est complètement fou. Et 2009 s'annonce encore plus rock n' roll que 2008. En plus, du rush de fin d'année, je passe des candidats en entrevue pour un nouveau poste et je devrai recommencer le même processus pour remplacer une personne dans mon équipe. Mais ce n'est pas tout (on se croirait dans une infopub), je dois aller me taper une session de coaching à Winnipeg !!!

La beauté de la chose, c'est que je vais arriver à Noël en même temps que tout le monde, même les retraités.

Veuillez donc pardonner mon manque d'assiduité.
----------------------------

Et peu importe la fin d'année que j'ai, je suis quand même en meilleur posture que ce jeune homme :



----------------------------

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire