jeudi 19 novembre 2009

Le coeur devient moins lourd...

Toujours aussi occupé.

Mais je dois vous dire que je viens de jouer ma meilleure ronde de golf à vie !!! Oui oui, j'ai joué au golf aujourd'hui avec des clients. Du golf intérieur sur un simulateur. Mon premier 9 a très mal commencé : 70 !!! Mais que dire du retour : 45 !

Ce qui me donne un score de 115, mon meilleur score avant était de 130. Pas mal pour un gars qui joue entre 1 et 3 fois par année. Je suis un cycliste, pas un golfeur.
------------------

Fiston se déplace à la vitesse de la lumière. Il rampe comme un vrai mille-pattes, dans pas longtemps il va marcher, je le sens.
------------------

Après mon délire d'hier sur les chapeaux, je suis redevenu un homme sérieux.

Vélo ce samedi matin qui vient avec mes potes Steeve et André. J'ai bien hâte, en espérant ne pas avoir trop de côtes sur le trajet.

En parlant de côte, je vous jure qu'un jour c'est moi qui prendrai cette photo debout à côté de mon vélo :


-----------------------------

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir apprécié le levé du soleil ce matin sur le Pont Jacques-Cartier direction sud. Un levé de soleil dans la brume, quel spectacle, j'aurais aimé prendre une photo mais ce n'est pas très prudent en voiture.

Bref, ça ressemblait un peu à ça :



On ne se rend pas compte à quel point Montréal est une belle ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire