lundi 23 novembre 2009

Demain l'hiver, je m'en fous, je m'en vais à Winnipeg...

Pas grand chose de neuf dans ma vie. À part que je serai la vedette d'un vidéo corporatif au sein de mon entreprise. 4 heures de tournage, avec la qualité de ma performance, je pense bien obtenir une nomination au Golden Globe Awards à titre de meilleur acteur dramatique.

J'ai déjà le magazine Rolling Stones qui veut obtenir une entrevue, mais j'aimais bien ma petite vie rangée et mon anonymat. J'hésite encore à accorder cette entrevue ou non. Je vous donnerai des nouvelles.
------------------------

Fiston est rendu un rampeur émérite. Il rampe le 3 mètres en moins de 1 minutes. C'est assez impressionant à voir. Simon est le Usain Bolt du rampage (un vrai ver de terre de course).

Pour vous donner une idée, ce bébé est une vraie tortue comparé à Simon :


---------------------

Demain, je serai à :




Ce pauvre gars n'a pas été avisé que c'est froid à Winnipeg :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire